Voyage Kite-surf en Colombie

Situé sur la côte caraïbe de la Colombie, Carthagène est l'un des pôles touristiques majeurs du pays et fait partie des endroits les plus sûrs. Des plages paradisiaques, des spots magiques, une température de l’eau à 27 degrés, du vent entre 15 et 25 nœuds de Décembre à Avril, Carthagène est idéale pour pratiquer le kitesurf.

Roll-life vous propose un séjour « Sport et culture » en immersion totale. Des visites, excursions et rencontres incroyables vous font découvrir l’authenticité de la Colombie. Découvrez différents spots tous plus insolites les uns que les autres !

Les points forts du séjour :

La Colombie est de plus en plus appréciée et devient même la destination kite-trip du moment. Et pour causes : située sur la cote des caraîbes, un vent établi entre 15 et 25 nœuds, une température de l’eau à 27°C, une ambiance familiale sur les spots, Carthagène des indes est le lieux idéal pour pratiquer le kitesurf du mois de Décembre au mois d’Avril. La destination est sans risques, nullement dangereuse. En effet, la vie dans les villes et villages côtiers comme Carthagène reste tranquille. Le séjour proposé par Roll-life vous fera découvrir la diversité des spots, tous plus magiques les uns que les autres. Sans nul doute, la Colombie deviendra votre destination coup de cœur !!

Les spots de kite colombiens à découvrir :

Le spot de Manzanillo se situe à 20 minutes de Carthagène. C’est un spot de vent constent (entre 15 et 20 nœuds), avec quelques thermiques. Il y a possibilité d’évoluer dans les vagues ou sur du plat. Le spot est approprié pour l’apprentissage avec sa Plage d’environ 5km de long et 100 mètres de large, sans reef, rochers ou autres obstacles. L’endroit est calme sans trop de touristes. Un lieu de sable et d’eau pour profiter pleinement, que vous soyez débutant ou expérimenté.

Puerto Velero vous offre le choix entre une lagune flat, et aller chercher les vagues en pleine mer. Le lieux est lunaire, mais le vent y est souvent présent et plus fort que sur les autres spots. Le spot reste safe et permet de progresser dans divers domaines.

Cavo de la vela est Reconnu comme l’un des meilleurs spots de kite à travers l’Amérique du Sud. Situé sur une réserve indienne, où le désert rencontre la mer des Caraïbes. Les conditions de vent y sont exceptionnelles. 350 jours dans l’année, le vent souffle entre 20 et 25 nœuds généralement de 10h à 18 heures. Un spot de flat idéal pour la pratique et la progression du Freestyle. Cavo de la vela est un excellent spot pour progresser, et est top pour s’amuser.

Kite surf<br> en COLOMBIE Kite surf<br> en COLOMBIE Kite surf<br> en COLOMBIE Kite surf<br> en COLOMBIE Kite surf<br> en COLOMBIE Kite surf<br> en COLOMBIE                    

Nos voyages sont originaux, adaptables et conçus le plus qualitativement possible. La personnalisation est notre plus-value ajoutée et nous prenons le terme sur mesure à sa juste valeur. Avec Roll-life, vous gardez la liberté de modifier, prolonger et ajuster votre voyage selon vos envies, votre rythme et vos exigences.

Le service est notre métier, et c'est pour toutes ces raisons que fixer un budget sur nos séjours n'est pas pertinent. Selon les hébergements, les activités, les visites ou toutes autres prestations qui composent votre voyage, le prix diffèrera obligatoirement.

Merci donc de nous consulter pour toute demande de devis. Nous vous répondons dans les plus brefs délais. 

Les avis du séjour
Karine
Lire plus
Séjour au Top. Pour ma part, j'ai amené mon matériel et je ne regrette pas. Merci, à bientôt pour un autre trip !
Emilie
Lire plus
Merci beaucoup pour cet incroyable voyage. Merci encore de nous avoir conseillé la Colombie, nous ne pensions pas être émerveillé de la sorte. Petit bémol sur le restaurant prévu au deuxième jour.
Guillaume
Lire plus
Merci, merci et merci. Tout simplement génial.
Sofia
Lire plus
Nous voila de retour en France 🙁 Superbes vacances, merci pour l'organisation. Le voyage est bien rythmé (un peu trop intense peu être). C'est ce que nous avions demandé. Nous reviendrons vers vous pour nos prochaines vacances. Merci Bertrand. Merci Roll-life.
Fabien
Lire plus
Merci, nous avons rêvé. Nous allons probablement retourner en Colombie pour découvrir d'autres facettes du pays. Nous vous contacterons.
Précédent
Suivant