Regorgeant d’accueils chaleureux et de sourires, Tahiti fait partie des îles les plus touristiques de l’archipel. Mais là-bas, touristique ne veut pas dire faux : Tahiti a su conserver toute son authenticité, véritable trésor national.
Découvrez Papeete, métropole dynamique où l’on prend soin de respirer. Partez à la conquête de l’Histoire de Tahiti, avec le musée de la Perle, le parc Bougainville, la place Vaiete et ses restaurants ambulants… Vous découvrez un univers tout nouveau, sur une île qui vit hors du temps tant il y fait bon vivre.
En juillet, savourez les festivités du Heiva. Arpentez les différents marchés colorés, et admirez les couleurs vives des poissons, les senteurs de vanille et de fruits exotiques fraîchement cueillis du matin. Un environnement naturel où chants et couleurs dominent le paysage, qui se révèle jusque dans les assiettes.
La ville offre un avant-goût de la magie Polynésienne, dont on ne se lasse pas et à laquelle on ne peut pas s’attendre. Prenez le large à bord d’une pirogue, et entrez dans un monde nouveau.
Loin du bruit et des nuisances des grandes villes, Tahiti la Belle semble s’adapter à toutes vos envies. Vous aimez la randonnée ? Partez en 4×4 et découvrez toutes les beautés naturelles de l’île. Vous arpentez des vallées profondes et des montagnes fougueuses. Des cascades, des sites archéologiques, des plages de sable noir… Sur des sentiers escarpés ou sur des plages qui s’étendent à perte de vue, toute une vie n’est pas suffisante pour s’habituer aux beautés de Tahiti.
Si vous avez envie de surfer, le village de Teahupoo est absolument parfait pour vous. Les vagues mythiques côtoient dauphins et baleines qui reviennent de saison en saison.
Véritable jardin d’Eden, la végétation intense et omniprésente de Tahiti ne vous lasse pas. Vous profitez de paysages variés, étendus, immenses et perdus au milieu d’une nature vivante et dynamique. Apprenez à vivre au gré des saisons : apprenez la vie à la tahitienne.
En plus de regrouper toutes les beautés naturelles dont notre moral à besoin en vacances, Tahiti a des sœurs. Des sœurs et des cousines, qui s’étendent dans le Pacifique, à plus de 17 000 km de la France.
Si Tahiti est l’île la plus connue, la Polynésie Française est un archipel qui n’a pas fini de vous surprendre. Les Îles au Vent, les Îles sous le Vent, Bora-Bora, Moorea… D’une nature sauvage et prenante à une civilisation variée et attrayante, l’archipel vous offre un panel coloré de choix et d’envies.
Mettez le cap sur Tahiti, et découvrez la véritable définition du paradis terrestre.
HAUTE SAISON: (Juillet, août)
⭐️⭐️⭐️
SAISON INTERMEDIAIRE: (mai, juin, septembre, octobre)
⭐️⭐️⭐️
BASSE SAISON: ( de novembre à avril)
⭐️⭐️
En raison de la pandémie COVID-19, les formalités administratives changent en permanence afin de s’adapter à l’évolution du virus.
N’hésitez pas à nous contacter pour connaître les dernières obligations à respecter pour votre voyage en Polynésie.
Nous suivre sur les réseaux sociaux :
Nos destinations phares :
Nos évènements et thématiques :