Top
Voyage aux États-Unis sur mesure – ROLL-LIFE
fade
6969
page-template-default,page,page-id-6969,cookies-not-set,mkd-core-1.0,mkdf-social-login-1.0,mkdf-tours-1.0,voyage-ver-1.0.2,mkdf-smooth-scroll,mkdf-smooth-page-transitions,mkdf-ajax,mkdf-grid-1300,mkdf-blog-installed,mkdf-header-standard,mkdf-no-behavior,mkdf-default-mobile-header,mkdf-sticky-up-mobile-header,mkdf-menu-item-first-level-bg-color,mkdf-dropdown-default,mkdf-light-header,mkdf-medium-title-text,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive
 

Voyage aux États-Unis sur mesure

CAPITALE :
Washington

POPULATION :
328 millions

SUPERFICIE :
9,8 millions km²

LANGUE :
Américain

Comment visiter un pays de 9,8 millions de km2 , constitué de 52 états dont toutes les curiosités sont attractives et démesurées. Une soixantaine de parcs nationaux offrent des paysages naturels grandioses et totalement préservés, ce qui ajoute à l’attrait des grandes villes riches de monuments, de culture et d’histoire. Vous trouverez forcément votre bonheur dans la diversité des USA !
Pour commencer, certaines villes sont des destinations incontournables:
Washington, avec la Maison Blanche, le Lincon Memorial, le Capitol, le Mont Saint Helens.
Boston dans le Massachusetts pour ses musées, son parfum d’Angleterre et ses circuits Freedom Trail, Beacon Trail ou Black Heritage Trail.
New York, la ville des villes aux attraits multiples et uniques ( SoHo, TriBeCa, East Village, Memorial Museum of Art, Museum of the American Indian, Brodway, les églises d’Harlem, la statue de la Liberté, Ellis Island…

Sans oublier Chicago pour briser l’image du crime organisé associée à son histoire et profiter des rives du lac Michigan et de ses nombreuses plages. La ville est aussi le point de départ de la route 66 qui traverse des lieux mythiques (Saint Louis, le nouveau Mexique).
Old Tucson et ses sites de tournage des westerns, Phoenix et le Grand Canyon du Colorado en Arizona. Évidement, toute la Floride et ses 42 îles (Keys) dont Key Largo avec son parc de récifs coralliens, Miami Beach, Daytona Beach, West Palm Beach.
En Californie, Los Angeles, San Francisco ou San Diego vous raviront.
Ainsi, Hawaii, le Montana, le Nevada avec Las Vegas, l’Oregon, l’Utah avec Salt Lake City et ses canyons, Washington, le Wyoming sont autant d’état offrant des villes qui leurs sont très caractéristiques. Chacune pourra satisfaire la curiosité des voyageurs autant sur le plan architectural, qu’historique. Aux USA, le pragmatisme est au service du tourisme.

Si les villes démesurées sont des destinations primées, les côtes, les paysages et les traditions de chaque état sont autant de raisons de pénétrer dans le cœur du pays. L’été Indien, du Cape Code pour l’observation des baleines dans le Massachusetts. Le parc Shenandoah, les montagnes bleues en Virginie. Jewel Cave, les Badlands, Mont Rushmore les grottes Wind Cave dans le Dakota du sud. Les Everglades en Floride. Le grand Canyon du Colorado. Les traditions Inuites en Alaska. Les grands parcs de l’ouest américain (Sequoia Parc, Yosemite Park, Kings Canyon), Napa Valley, Le désert de Mojave, la baie de Monterey en Californie. Mesa Verde, Black canyon Summit Country dans le Colorado. Les Volcans d’Hawaii. Le Red Rock Canyon, Valley of Fire, le lac Mead dans le Nevada. Crater Lake en Oregon. En Utah, le Grand Lac salé, Parc des Arches, Zyon canyon, Bryce Canyon Rainbow Bridge. La Chaîne du Grand Teton, Devils Tower dans la Wyoming.
Cette liste est très Loin d’être exhaustive. Le voyageur devra faire des choix de destination en ayant la certitude de trouver aux USA le dépaysement, des paysages naturels extraordinaires, la puissance des traditions, de la culture et de l’histoire.

Pour les aventuriers et les sportifs, il existe nombre de circuits de randonnées dans les innombrables parcs nationaux et la possibilité de faire des road trip mythiques notamment en Californie. Les séjours actifs sur mesure : CrossFit en Floride, Moto en Californie, Ski dans l’Utha, Surf en Floride, Hawaii …..  Tout est possible aux USA pour un voyageur, un globe trotteurs, un aventurier et finalement pour tous ceux qui ont soif d’évasion.

🇺🇸 DEVIS PERSONNALISÉ POUR LES ÉTATS-UNIS

TENDANCE MÉTÉO À MIAMI-BEACH :

De Janvier à Mai

Voyage aux États-Unis sur mesure

De Juin à Septembre

Voyage aux États-Unis sur mesure

De Octobre à Décembre

Voyage aux États-Unis sur mesure