Top
Voyage aux Bahamas sur mesure – ROLL-LIFE
fade
7141
page-template-default,page,page-id-7141,cookies-not-set,mkd-core-1.0,mkdf-social-login-1.0,mkdf-tours-1.0,voyage-ver-1.0.2,mkdf-smooth-scroll,mkdf-smooth-page-transitions,mkdf-ajax,mkdf-grid-1300,mkdf-blog-installed,mkdf-header-standard,mkdf-no-behavior,mkdf-default-mobile-header,mkdf-sticky-up-mobile-header,mkdf-menu-item-first-level-bg-color,mkdf-dropdown-default,mkdf-light-header,mkdf-medium-title-text,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive
 

Voyage aux Bahamas sur mesure

CAPITALE :
Nassau

POPULATION :
377 000

SUPERFICIE :
13 880 km²

LANGUE :
Anglais

Les Bahamas, ce sont 700 îles paradisiaques reparties dans la mer turquoise des Caraïbes. En effet, en tant que plongeur, je peux certifier que les fonds marins font partis des plus riches au monde, avec une clarté, une transparence d’eau assez incroyable. Dauphins, Requins, Récifs coralliens et « trous bleus » feront le bonheur des plongeurs. Le pays possède d’autres atouts, et beaucoup d’autres activités sont possibles.

Sur les îles extérieures plus calmes, La Bimini Road , blocs de pierre sur les Bimini Islands vous fera osciller entre la vision d’un phénomène géologique ou d’un reste de l’Atlantide. A Grand Bahama, un séjour luxueux peut être pensé autour du golf car les parcours sont paradisiaques. Le snorkeling ou nager avec des requins à Port Lucaya est possible.
Les îles Abacos et ses récifs coralliens, Andros avec sa mangrove, son Bonefish pour les pécheurs et ses trous bleus pour les plongeurs, l’archipel des Axuma ou Great Inagua pour sa faune seront autant de destinations particulièrement prisées.

Il vous restera la possibilité de vous détendre dans une mini-croisière d’île en île à partir de Nassau avec les liaisons régulières organisées entre la Floride et les Bahamas.

Les côtes sont un appel au farniente ou au contraire aux sports nautiques (voile, planche à voile, plongée ou pêche aux gros). Parmi les 700 îles et la trentaine de parc nationaux, deux destinations sont particulièrement incontournables. Il s’agit des îles centrales de New Providence et Paradise Island, puis Out Island (les îles extérieurs).

Enfin les amoureux d’histoires de pirates, seront enchantés sur New Providence qui offre aux visiteurs un quartier de maisons coloniales, son musé des pirates et le fort Charlotte.

🇧🇸 DEVIS PERSONNALISÉ POUR LES BAHAMAS

TENDANCE MÉTÉO À NASSAU :

De Novembre à Mai

Voyage aux Bahamas sur mesure

De Juin à Octobre

Voyage aux Bahamas sur mesure